GTA IV

RPG basé sur le rétro Wibbo.org. Incarnez un personnage aux attraits quelque peu caricaturés et faites-en ce que vous voulez. C'est un open-world inspiré du jeu.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sheng Ti "Sonny" Jaoming

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny Jaoming

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2018

MessageSujet: Sheng Ti "Sonny" Jaoming   Lun 7 Mai - 19:18

Agent Karen Daniels dans le dossier de \"Sonny" Jaoming, cliché 1, 1999. a écrit:

Citation :




Code:
Name : Jaoming
 First name : Sheng Ti
 Full name : Sheng Ti Jaoming
American Name : Sheng Ti "Sonny" Jaoming
 Nickname : Reservoir Dog, Maddog
 Nationality : Chinese, American.
 Birthplace : Chinatown, San Fierro, America.
 Ages : 28 years (June 10th 1979)

Physical information:
Code:
Corpulence : Developed
 Size : 1.77
 Weight : 64 kg
 Hair color : Black
 Eyes color : Brown

Agent Karen Daniels dans le dossier de \"Sonny" Jaoming, informations supposées, 2001. a écrit:

Sheng Ti est un des fils d'Hsin Jaoming (Parrain réputé de la triade Jaoming, président de la commission des triades et l'homme le plus craint des triades de Liberty City) et le demi-frère d'Anthony Jaoming. Il est né aux U.S.A à San Fierro. C'est à l'âge de 13 ans qu'il quittera le pays de l'Oncle Sam laissant son paternel et son jeune demi-frère derrière lui afin de suivre une formation à Hong Kong sur ordre de son père. Avec 1000 $ en poche, il devait prouver à son géniteur qu'il était capable de gravir les échelons et finir tout en haut. Sous l’œil avisé de Kwong Cho (Un bâton Rouge de la branche Chinoise de la triade Joaming), il apprendra les rudiments du racket, de la prostitution, le respect, la fraternité. Âgé d'à peine 22 ans, il sera officiellement intronisé dans le monde obscur des Jaoming en réalisant le protocole d'acception traditionnelle.

Agent Karen Daniels dans le dossier de \"Sonny" Jaoming, cliché 2, 2002. a écrit:
Citation :




Agent Karen Daniels dans le dossier de \"Sonny" Jaoming, rapport d'un échange téléphonique, 2003. a écrit:
Sonny Jaoming a confirmé au téléphone son retour aux USA pour reprendre une partie de "l'entreprise de son père et bien plus" au téléphone avec un certain "Tony" (on suppose directement qu'il s'adresse à Anthony Jaoming). Il affirme aussi qu'il sera accompagné d'un certain "ami de Bangkok", on n'a rien qui correspond à ce signalement dans le dossier des triades de LBC. On continue de s'informer sur le sujet.

__________________________________________________________________________________


HKPF, cliché 1, 2004 a écrit:

Citation :




__________________________________________________________________________________



Agent Karen Daniels dans le dossier de \"Sonny" Jaoming, informations supposées, 2006. a écrit:

Sheng Ti a officiellement pris contact avec les Tong de LBC. D'après certains de nos informateurs à la langue peu pendue, il a repris plusieurs activités. Au vu du nombre d'individus qui l'entourent pendant ses sorties depuis son retour il y a quelques mois, il est devenu important. On le suspecte d'avoir repris le commerce d’héroïne et d'armes malgré la sérieuse injonction de son paternel concernant ces marchandises. On n'a rien sous la main pour l'instant, les Chinois ne parlent pas beaucoup, c'est une société très opaque. Des agents Chinois ne vont pas tarder à nous prêter main-forte dans quelques semaines afin d'approfondir nos dossiers. Il semble en froid avec "Huang Lee". On surveille aussi Zhou Ming, de la famille Ming. On sait d'avance que la mort de Ming arrangerait fortement Sheng Ti, il ne faut écarter aucune possibilité. La chasse est ouverte.