GTA IV

RPG basé sur le rétro Wibbo.org. Incarnez un personnage aux attraits quelque peu caricaturés et faites-en ce que vous voulez. C'est un open-world inspiré du jeu.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vous lancer en tant que citoyen de la ville de Liberty City

Aller en bas 
AuteurMessage
Gangi
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2018

MessageSujet: Vous lancer en tant que citoyen de la ville de Liberty City   Jeu 3 Mai - 16:48



Le génie créatif, voici le genre de personne qui aura sa place dans notre RPG. Vous êtes libres d'incarner n'importe qui, n'importe où dans la ville de la liberté ! Un médecin ? Un avocat ? Un sportif ? Un politicien ?! L'administration s'arrangera toujours pour offrir un milieu de prédilection à votre personnage. Afin de créer ce personnage que vous idéalisez tant, passez par la section "fiche de présentation" et posez-y votre fiche en vous inspirant du modèle de présentation mis à votre disposition.

A) LES ETAPES DE CREATION D'UN PERSONNAGE :


1) Allez dans la section fiche de présentation et inspirez-vous du modèle de présentation mis à votre disposition pour créer le personnage que vous souhaitez. Ca peut être un ambulancier, un policier, un citoyen salarié comme les autres ou ... un gangster vivant de l'illégalité !


2) Créez votre compte en banque, toujours en prenant pour base un modèle présent dans la section. Tout le monde commence avec 5000$ et aura une situation économique fixé par un administrateur. Vous comprendrez, soyez-en sûrs.


3) Vous pouvez enfin commencer le RP, votre personnage a un prénom, un nom et une histoire. En d'autres termes, il a une identité lui permettant de vivre pleinement sa vie à Liberty City. Qu'il s'en sorte comme il peut, on lui souhaite bonne chance.


Remarque : les autres parties du forum serviront à approfondir votre personnage et le faire évoluer, tant que vous passez par les deux premières étapes, vous avez complètement accès au RPG.





B) L'UNDERWORLD

Une autre vie vous est proposé dans ce RPG, celle-ci est moins "catholique". Vous pouvez opter pour celle-ci, mais il faudra assumer les conséquences d'une telle aventure... ou une mésaventure, ça dépend de votre mental. Ce qui est sûr, c'est que votre mental doit être fait d'acier si vous voulez survivre dans l'Underworld.


C) Qu'est-ce que l'UNDERWORLD, me direz-vous ?

C'est le monde où les plus grands scélérats sont vus comme des héros et des citoyens normaux. C'est le monde où l'économie favorise le plus talentueux dans le mal, dans la délation, dans la criminalité.  

Si vous voulez faire partie de ce monde fermé aux gens honnêtes, vous vous engagerez à définitivement devenir un ennemi de l'état. Votre vie ne tient qu'à un fil quand vous êtes un gangster, en échange, vous percevrez des revenus relativement grands, cela dépend de votre activité et de comment elle se porte.

Un mafieux/gangster/braqueur ne déclare jamais ses activités économiques, il est donc généralement au chômage ou insolvable, à moins qu'il ne préfère maintenir une activité légale sur le côté pour garder une bonne image. Plus vous toucherez d'argent, plus le blanchiment deviendra indispensable, et pour ce faire, il faudra revenir à la réalité des gens honnêtes, de temps à autre...

Un gangster vie la vie qu'il entend, néanmoins, son point en commun avec les autres citoyen est qu'il est également intégré dans une hiérarchie, il va alors être confronté à des devoirs et des sermons. Plus le temps passera et plus son succès se fera grand. En tout cas, c'est ce qu'il cherche. S'il n'y arrive pas, il peut vite finir six pieds sous terre.


REMARQUE :
Un gangster est également obligé de respecter le même système d'RP que les autres rôleplayeurs, il n'est en aucun cas privilégié par rapport à eux. Financièrement, il a toute ses chances et profitera de l'American Dream s'il est assez intelligent et sur ses gardes.


D) L'UNDERWORLD, une zone de non-confort

Une fois entré dans le monde de la criminalité, ne vous étonnez pas d'avoir un risque de mortalité plus élevé qu'un citoyen lambda. Vous décuplez le nombre d'ennemis en face de vous, beaucoup de gangs rivaux vous feront du tord et entraveront vos projets. Bien évidemment, si vous avez été tué par quelqu'un, votre meurtrier devra donner une justification relativement passable, mais n'oubliez pas qu'il en faut peu pour finir en sang ou se voir démuni de son âme... ! C'est à vos risques et périls que vous vous lancez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertycity-rpg.forumactif.com
 
Vous lancer en tant que citoyen de la ville de Liberty City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du citoyen d'honneur
» Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA IV  :: Introduction au RPG GTA IV :: Introduction au RPG GTA IV-
Sauter vers: