GTA IV

RPG basé sur le rétro Wibbo.org. Incarnez un personnage aux attraits quelque peu caricaturés et faites-en ce que vous voulez. C'est un open-world inspiré du jeu.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plan massif de lutte contre la fraude et l'évasion fiscale

Aller en bas 
AuteurMessage
Tax-Inspector

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2018

MessageSujet: Plan massif de lutte contre la fraude et l'évasion fiscale   Jeu 17 Mai - 2:19

Citation :


** Des documents officiels circulent un peu partout dans la ville dès minuit, devant chaque banque, sur internet, les journaux, à la mairie, et même près de certains Distributeur Automatique de Billets **


Citation :
L'augmentation massive du crime en bande organisée depuis quelques années amène l'état de Liberty City, à établir de nombreuses mesures contre le blanchiment d'argent.

Et c'est pour cette raison, que Liberty City, en terme d'exemple pour les autres villes qui accueillent le crime, se porte volontaire pour la mise en place du Plan massif de lutte contre la fraude et l'évasion fiscale. Celui-ci implique la collaboration entre les inspecteurs des impôts, et le Comité de Lutte contre la Fraude et l'Evasion Fiscale, qui n'était doté jusqu'alors que d'un pouvoir consultatif. Cette collaboration vise à étendre l'efficacité des nouvelles méthodes, tout en vérifiant qu'aucune erreur, ou oublie, de la part de l'un ou l'autre, ne puisse avoir lieu.

Ainsi, ce plan de lutte contre la fraude et l'évasion fiscale implique des règles plus strictes, qui suggèrent que :

- Les inspecteurs des impôts, ainsi que les agents du CLFEF ont désormais un libre accès à tous les comptes en banque de tous les citoyens. Chaque banquier se doit d'ailleurs de signaler tout mouvement suspicieux d'un compte, et est dans l'obligation de collaborer.

- Une enquête peut être mise en place sans que le citoyen en soit tenu au courant, et un mandat pour la fouille de son domicile de ses comptes, peut être accordé très librement aux agents s'occupant d'une enquête.

- Les agents sont autorisés à interroger la famille, les amis, les voisins et les proches d'un suspect s'ils le jugent nécessaire, et les personnes concernées doivent collaborer.

Nous tenons cependant à rappeler à nos citoyens que ces mesures n'ont pas pour but se s'introduire dans leurs vies, ni de leur nuire. Ces informations ne seront pas divulguées si elles ne mènent pas à une enquête plus approfondies avec des preuves solides, et un procès. Elles ne seront en aucun cas ré-employées pour nuire aux citoyens.
Nous sommes d'ailleurs persuadés que ces mesures sont nécessaires pour mettre fin au crime en bande organisée, le blanchiment de l'argent provenant d'activités illégales, étant la partie la plus difficile à réaliser.


Cordialement,
Que Dieu bénisse l'américaine.


Mr Connor Andrews, Maire de Liberty City

Mme Quin Hopkins, Présidente du Comité de Lutte contre la Fraude et l'Evasion Fiscale


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Plan massif de lutte contre la fraude et l'évasion fiscale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre le diacre d'Autun
» Cherche B&B dans Charlevoix - Massif
» Perdu? Voici un plan!
» Projet WAB Romains contre Grecs
» Contre-insurrection en Colombie : Andean Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA IV  :: Introduction au RPG GTA IV :: Introduction au RPG GTA IV-
Sauter vers: